18
Feb

Le Groupe Quint fait son entrée dans le marché de la location de bureaux au centre-ville de Montréal grâce à l’achat du 1300 Sherbrooke Ouest, un immeuble à double vocation commerciale & bureaux situé au coin De La Montagne, a annoncé l’entreprise mercredi le 17 février 2021 par voie de communiqué de presse.

 

Ian Quint, le propriétaire et promoteur immobilier s’est dit «extrêmement fier» de l’acquisition de l’immeuble emblématique construit au début du siècle dernier, présentement en redéveloppement, qui lui permettra d’accueillir  de nouveaux locataires.

Cette transaction «est en parfait accord avec notre stratégie d’expansion  à travers l’Amérique du Nord», a souligné le président de l’une des firmes immobilières les plus actives dans la province en ce moment. Le groupe immobilier compte multiplier ses actifs dans la région de la métropole québecoise, de même qu’ailleurs au Canada et aux États-Unis.

Le Groupe Quint, fondé en 2015, possède maintenant plus de 8 millions de pieds carrés de superficie locative, dont la plupart dans des centres commerciaux et des complexe industriels.