12
Apr

Westmount – La société québécoise de développement immobilier Groupe Quint a annoncé récemment qu’elle avait fait l’acquisition de la Plaza Delson, un centre d’achat de 145,000 pieds carrés, bien situé en bordure de l’autoroute 132 et du boul. Georges-Gagné Sud à Delson. Le Groupe Quint est fier d’avoir acheté la portion commerciale de la tour à condo située au 37 boul. Georges-Gagné Sud à Delson le 31 mars 2019 pouvant ainsi ajouter 20,000 de superficie locative à la Plaza Delson.

Le Groupe Quint en profite pour annoncer la rénovation de la façade de cet édifice dès le mois de juillet 2019 avec l’arrivée tant attendue de l’épicerie Pasquier dans les anciens locaux de Provigo. Les pourparlers avec les locataires potentiels pour les espaces vacants continuent de bien progresser et la firme de développement immobilier pourra confirmer les nouveaux occupants dans quelques semaines.

Le portefeuille de Groupe Quint couvre plus de 6 millions de pieds carrés d’espace de bureaux, de propriétés industrielles et commerciales au Canada et aux États-Unis.